Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewingtata
5 février 2012

Jolies gravures !

Post retardataire...

 

Alors voilà.... Vous vous souvenez de ce sympathique projet dont je vous avais déjà parlé ? 

Je vous en avais parlé ICI et toujours en ligne sur Le pâquis.

 

So..., suite à ma participation, et après quelques tout petits jours d'attente, j'ai reçue la gravure promise !

(Superbe création reçue en retour de ma maigre participation, j'en était un poil honteuse...)

 

Je vous laisse admirer le travail : 

 

cache_000001352a310a7c11e

 

Vous pouvez découvrir (ou redécouvrir) les créations de Céline Thoué sur : 

 cheveusurlasoupe.over-blog.com

 

Et comme j'adore son travail, pour poursuivre ces jolis échanges initiés l'an dernier, je retourne tricoter !

(Ah bah oui, fallait pas me tenter en me disant que je pouvais de nouveau participer ...)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai qu'elle est vraiment très réussie, cette gravure, et fort à propos. Tricote, tricote, tu vas pouvoir commencer une collection...
Publicité