Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewingtata
7 février 2012

Fifties addict !

Alors comment vous dire ... tout à commencé hier soir, soirée mensuelle de sortie des encombrants.

Occasion inévitable de vider tout ce qui traîne, les vieilles découpes issues des travaux, les vieux lustres qui prennent la poussière, ... tout cela dans un seul but : faire de la place et gagner quelques mètres carrés !

Oui mais voilà, pendant que certains vident leurs maisons, d'autres feraient bien de faire pareil jettent un oeil attentivement nonchalamment aux trottoirs du quartier...

 

Et là ... Hésitation ... Réflexion... une fois que je me serai garée et que j'aurai mes 2 sacs picard à attraper + cette merveille à transporter, tout ça monté sur mes petits talons de bottines, affrontant les trottoirs verglacés ... hum hum ...

Bon, ni une ni deux, on se dépêche, et on travaille les yeux de cocker pour l'arrivée à la maison...

Après 2 ou 3 minutes de négociation, le temps de ranger le congélo, j'ai trouvé mon complice (bah oui, pas question de retourner braver seule les trottoirs en talons...).

 

DSC_0254 DSC_0256

DSC_0258

 

(Mon complice l'a tout de même poussée ce matin près de la sortie, du genre, n'oublie pas de sortir les encombrants...bref, la tournée est passée, elle est sauvée !)

 

Me voilà donc à la recherche de jolies idées pour relooker ma trouvaille.

 

Une proposition peut être ? 

Un laquage blanc sobre sur le dossier et l'assise et un piètement poncé et revernis ? une couleur unie acidulée ? des motifs scandinaves ?

Je suis preneuse de toute bonne suggestion ou exemple de réalisation sur vos blogs !

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe <br /> <br /> perso je peindrai en blanc <br /> <br /> mais je ne suis pas objective, j'adore le blanc <br /> <br /> j'adore ta trouvaille
Publicité