Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewingtata
26 février 2012

Onion' berlue

Ou les hallucinations du dimanche...

 

Atelier american food du jour, un bon gros hamburger...

 

IMGP0086

Vous noterez la touche glam pas loin...normal pour manger un hamburger... 

hum hum...

 

Tout ça pour vous montrer ce qui m'est arrivé d'extraordinairement incroyable en coupant les oignons :

 

IMGP0082 - Copie

 

Vous ne voyez rien ? 

Mais si regardez bien ....

IMGP0082 - Copie - CopieIMGP0082 - Copie - CopieIMGP0082 - Copie - CopieIMGP0082 - Copie - Copie

 Ce superbe motif japonnais Seigaiha évoquant les vagues...

Quelqu'un avec moi ? 


Ok, allez, je remballe... moi qui était prête à mettre des oignons partout dans ma déco...

 

Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi je te suis complètement sur la onion'berlue!!! je les avais vues les fomres jap avat meme de lire ton com (oui genre je me la pète =D) et je trouve meme ça très joli!! presque on les mangerai pas, tu devais les encadrer! enfin depuis le tps les pauvres ont du finir des divers estomacs...
B
j'adoooore! trop fort, trop beau et ca à l'air bien bon en plus!
Publicité