Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewingtata
8 avril 2012

Marketplace

Et oui, moi aussi j'ai succombé et me suis laissée aller au revival du bon vieux filet à provisions.

Sauf qu'en 2012, le filet se la joue flashy !

Armée d'un crochet n°3 et d'une pelote de Phil Coton 3  coloris Colza * A l'Aloé Véra : fraicheur et douceur* (oui Madame, parce que c'est important pour garder ses provisions au frais ... hum hum...),  voilà ma version :

 

IMGP0375

 

Pour en arriver là, je me suis inspirée d'un tuto trouvé ICI. J'ai rajouté quelques rangs de 5 ml et suis pourtant arrivée à un petit filet très mimi mais plutôt très mini (comprendre taille enfant - env 20x25).

Alors soit Fabjan a comme animal de compagnie un tout petit minuscule chat (ainsi qu'une minuscule fenêtre et de tout petits paquets pour faire semblant de faire ses courses....) soit the real tuto est gardé secret ...

(Et si vous ne comprenez pas ce que je viens de raconter, c'est que vous n'avez pas encore cliqué vers le tuto...)

 En attendant, et comme je suis une chouette tata, ce mini-filet ira à merveilles avec ces petits légumes précédemment réalisés et trouvera très probablement sa place au Loulou Market.

 

IMGP0373

 

Bon, maintenant va falloir que je m'en fasse un vrai de vrai pour moi, un avec lequel on peut faire ses courses comme dans la vraie vie...

Je redémarrerai avec un crochet n°2, quelques pelotes en plus et de quoi vous préparer un tuto real 2 real, because I like to move it, enfin, si bien sûr c'est demandé gentiment...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors là j'ai bien rit avec la super référence musicale!!! pinaise le pire c'est que ça s'oublie pas des trucs pareils..
C
super joli <br /> <br /> bravo <br /> <br /> je ne sais pas si j'arriverai à en faire autant
Publicité