Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewingtata
29 avril 2012

Petite robe de printemps

Parce que quand le soleil aura enfin décidé de pointer son nez, j'aurai de quoi dégainer !

Alors la voilà ma petite robe de printemps, en espérant qu'elle ne doive pas attendre l'été pour sortir du placard...

 

IMGP0361

 

Il s'agit de la minirobe E du Stylish Dress Book volume 2(ma petite garde-robe en français ...).

IMGP0494 IMGP0495 

Ceinturée ci-dessus pour lui épargner ce petit côté parachute qui lui va pourtant si bien.

2,30 m de coton façon liberty plus tard... la voilà sous toutes les coutures :

 

IMGP0359

IMGP0362

IMGP0352

 

Simplissime à réaliser ! Aucune modification apportée. 

Et pour celles qui, comme moi, se posent la question avant de s'y attaquer, choisissez votre taille habituelle pour le choix du patron ! (celle de vos tops et chemises ; le parachute s'occupe du reste pour vos petites fesses !) 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très mimi, ta ptite robe,<br /> <br /> J'en commande une!<br /> <br /> Bisous, Anne
S
très sympa en liberty!! j'aime les 2 versions, parachute ou non lol<br /> <br /> je suis en train de la réaliser, enfin tout est coupé, y a plus qu'à... par contre j'ai pas vu d'emplacement sur le patron pour les poches, mes petits yeux étaient ils trop fatigués??
M
celle ci est aussi très belle!!
S
Elle a l'air très jolie cette petite robe. <br /> <br /> Reste plus qu'à la voir portée...
L
Elle fait bien envie ici! Plus que dans le livre... Superbe réalisation
Publicité