Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewingtata
19 août 2012

Sunday project !

Petit retour sur le projet du week-end dernier...

 

Tout a commencé par la découverte d'un interet commun pour la peinture à tissus.

 

Puis un innocent :

"Tiens, si on allait prendre un bol d'air scandinave et se ramener des torchons pour les décorer ....."

 

Après un premier lavage, repassage et quelques heures de travail, voilà notre résultat !

 

IMGP1007

ça c'est les miens

(Désolée soeurette, on est quand même sur mon blog...)

IMGP1008

ça c'est encore les miens

IMGP1011

Et là ceux de ma soeur

(avec qui je partage, vous l'aurez compris, un interêt commun pour IK*A et les pochoirs...)

IMGP1012

 Et encore ceux de ma soeur

 

Ces superbes pochoirs - qui nous ont permis de réaliser ces torchons très facilement - sont des créations de Lotta Jansdotter (dont j'apprécie énormément le travail...si on ne l'a pas encore assez dit...) et sont issus de ce folio : 

Peintures utilisées : Sétacolor de Pébéo et Textil de Marabu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est marrant, j'ai acheté il y a au moins 6 mois les torchons avec les rayures rouges pour aussi faire des impressions dessu et inspirés des livres de lotta jansdotter (que j'adore aussi!), je n'ai pas celui-ci. c'est très joli et ça me donne envie de les ressortir tiens!
Publicité