Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewingtata
28 août 2012

D13 late !

Quelqu'un se souvient du défi 13 de Mai ... ? Oui, ça fait loin, hein ?

Alors je vous rafraichis un peu la mémoire : Que vous ayez le coeur grenadine ou les yeux menthe à l'eau...

 

Comme mieux vaut tard que jamais, je vous montre tout de même ce que j'avais prévu pour l'occasion (et que je viens seulement de finir...):

 

IMG_0289

IMGP1028 IMG_0288

IMG_0292

 

Une petite nappe estivale et 6 mètres de bordures au crochet (et au crochet n° 1.75, c'est long... !)

Mai, Juin, Juillet, Août ...je vous entend déjà compter... J'ai quand même pas mis 4 mois à la faire mais il fallait de l'acharnement du courage !

 

 

Et puis c'était sans compter d'autres occupations .... 

Prochain post sur l'atelier qui arrive !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe !!! jadmire ! dans ma to do list !!! (ici je viens tout juste de m'inscrire au nouveau kal de Stephen west ! ihihihihi ! euhhh alors que ce soir je finis un autre tricot... et que demain soir je commence un autre !! nonnn !)
S
je ne peux qu'adorer !!! bonne soirée
Publicité