Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewingtata
15 juin 2011

Un autre Lisette

Ah bah je vous avais prévenus, maintenant que je suis devant mon PC, je ne vais plus vous lacher ...

 

Alors voici une autre création extraite du livre Lisette.

Il s'agit du fameux sac que nous sommes déjà nombreuses à avoir adopté.

 

Vous vous souvenez de l'original ? :

 

IMG_0003 bis

 

Et voici ma création : 

 

IMGP5980

 

Réalisé dans une jolie toile de coton bien solide de chez Toto et doublé de lin d'origine scandinave ...

Bah oui, j'ai modifié le principe de base ... mais avec une doublure, c'est bien plus joli et beaucoup mieux fini. Le petit détail en image :

 

IMGP5982

 

Et il a gagné en plus le fait d'être réversible ...

 

IMGP5983 - Copie

 

Alors, qu'en pensez-vous ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ton commentaire Angie !<br /> et ravie de voir que tu es arrivée jusqu'ici, copine de swap !
C
je kiffe complet, il est extra ton sac !!!
T
Très sympa aussi ta version du sac Lisette ! Dans un style un peu plus city-chic que le mien. <br /> Mais dis-moi, tu n'aurais pas rallongé un peu les anses ? <br /> Et où as-tu dégoté cette merveille de tissu imprimé ?
J
Sympathique ta version, j'aime beaucoup le tissu. Et je confirme, doublé et réversible c'est beaucoup mieux, c'est ce que j'avais fait pour le mien aussi : http://1elephant.canalblog.com/archives/2010/11/08/19509463.html
Publicité