Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewingtata
21 novembre 2011

Flashback automnal

Petit retour sur ce mois de Novembre passé si vite (ok, on  n'est pas encore au bout mais on dirait bien que Décembre et Noël s'approchent à grands pas et à grand coup de 1°C le matin... bah oui ma bonne dame, c'est le Nord ici!).

 

Je reviens donc... Je suis passé d'Octobre à Novembre dans un endroit qu'on aurait pas forcément choisi pour un week-end automnal... Mais cette petite escapade qui s'est initiée autour de la table un soir de crêpe-party début août avait quand même pas mal de raisons de nous exciter.

Tout a commencé par un "T'as vu que Björk passe en concert à Reykjavik ?". Bah un peu ouai que je l'avais vu ... 

Islande + Reykjavik + Björk + Blue Lagoon + Week end entre meufs ...

Je vous montre un peu ?

IMAG0058

IMAG0099

 

 bjork biophilia DSC_0163 DSC_0153 DSC_0164 DSC_0181

 

Aaaaarrrgh ! ça fait envie, hein ? 

Bah ouai, moi aussi j'y retournerai bien encore.... 3ème fois à Reykjavik et toujours autant de plaisir et de jolies découvertes !

 DSC_0168 

DSC_0174

DSC_0180

 

Week-end suivant : Travaux, enduits, ponçage, enduits et reponçage et flashback entre amis sur nos vacances à Bali. Des souvenirs colorés autour d'une succulente carbonnade flamande ! C'est ecclectique et on en a oublié l'heure...

 IMGP6556  IMGP6292 

IMGP6266 IMGP6788

 

Dimanche, réveil pas très matinal et finitions dans le grenier.

 

 IMG_0015  IMG_0014

IMG_0016  IMG_0013

 

Week-end suivant : Du renfort à la maison ! Objectif : Un grenier tout blanc à la fin du week end ! 

 

  IMG_0017  IMG_0018  

IMG_0020

Objectif rempli !

 

Et un petit retour à Bali en fin de week end ! Nasi Goreng homemade assaisonné aux épices Indofood Bumbu Racik ramenés cet été !

 cache_00000133d521d899d7

 IMG_0022 - Copie

ça fume encore ...

 

IMG_0023 - Copie

 

Encore un grand merci aux parents pour leur aide si précieuse et qui nous a tous mis sur les rotules !

Bref, vous l'aurez compris, la semaine qui a suivi a été difficile.

Alors ce week end, relâche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité