Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewingtata
11 décembre 2011

Christmas work in progress ... 4

 

Quatrième et dernier opus de ce Christmas Work. A y'est, j'arrête !

(En tous cas pour le petit neveu... pour les grands, c'est peut être pas fini... hi hi !)

 

Suite et fin donc du "kit - Cuisto - épicier - ce que vous voudrez" et que vous avez déjà pu contempler ici et encore .

 

Telle une cerise sur le gateau, vous l'attendiez et la voici, la toque sur le cuisto !

 

IMGP7836

 

Alors ? qu'en pensez-vous ? 

Bon, ok, je n'ai pas repassé le bas de la toque mais pour passer 15 jours dans un paquet cadeau, suivi d'un potentiel déballage éffrené qui ne l'épargnera probablement pas... quelqu'une aurait sorti son fer à repasser... ? alors ... ? j'entends plus personne ?

 

Et si vous voulez faire la même chose (pas pour la dispense de repassage, ça je vous fait confiance... mais pour la toque), un super tuto par ICI.

 

Et si vous êtes, comme moi, effrayée à la lecture de ce tuto in english et que vous vous dites "saperlipopette, il va falloir que je trouve un site de conversion pour les dimensions...!" hum hum... comment dire... retournez votre mètre ruban et vous découvrirez, oh joie!, que cette deuxième face correspond en fait aux mesures anglaises en pouces (inches)... hum hum... tout ce temps de cohabitation avec lui sans avoir deviné... Suis-je seule à avoir fait cette découverte inopinée ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et zut, pleine de confiance, je file voir mon mètre de couturière.... le mien est franco-français... Va falloir que tu continues à réaliser les tutoriels en anglais... <br /> Merci en tous les cas pour ce chouette "Oualaine". Va falloir que j'assure l'épicerie, maintenant...
Publicité